Point de rencontre avanton arbon

bien rester invaincues! Le groupe bien en place en défense ne s'affole pas même si dans un premier temps les joueurs font briller le bon gardien adverse. Résultat : des victoires pour les équipes fanions, une treintaine de jeunes (-7, -9 et -11) qui ont pu rentrer sur le terrain en tenant la main des joueurs / parents, des matchs d'exhibition à la mi-temps (arbitrés. Les seniors garçons gagnent le titre, pas les-15 filles face à une équipe régionale! Taxes, fees not included for deals content. La 2eme mi temps aura été plus brouillonne mais le score final reste sympathique : 12 à 35! Résultats divers chez les jeunes.

A elle seule elle aurait gagné le match! Merci d'ailleurs à eux qui ont également fait office de garderie. Notre animateur favori du samedi matin, notre éducateur des samedis après-midi, cet ailier virevoltant de l'équipe fanion (dont je tairais le nom) expulsé directement. Il faudra confirmer à l'extérieur à Lezay samedi prochain. Zoom sur leur weekend! Dernier match de l'année 2018 à Juvardeil en Coupe de France le week-end prochain.

Bravo au staff technique et à nos jeunes filles pour leur belle saison. Quelques chiffres à retenir: - 7 joueuses de champ ont brillé devant le but adverse - 18 arrêts de la gardienne du soir, alias Rosette - 1 Marion en tête du classement des buteuses du championnat - nombreux supporters. Prochain rendez-vous très important : match de coupe à Pouzauges vendredi 30 novembre! Marion reste en tête du classement des meilleures buteuses, avec toujours 3 loudunaises dans le top. Portées par leur 1ère victoire de la saison juste avant les vacances, nos - 18 filles continuent leur belle lancée. La pression était importante : un public nombreux, une volonté dinvincibilité à domicile mais surtout l'impressionnante victoire des filles juste avant (pas envie d'en entendre parler pendant toute la soirée qui suivait). Ce week end les seniors filles entamaient le début des matchs retour en recevant Grand Poitiers Valvert. Quelque peu stressées, les jeunes loudunaises ont fait tout de même un bon entame de match. Mais les «bleus et rouges» ont bien réagi pour conserver leur série d'invincibilité. On retiendra aussi le retour de Morgane qui, bien-sûr, a eu droit à une prise en individuel sur la 2eme mi-temps, l'aide essentielle de Lisa qui marque ses 1ers buts en sénior, le jeu d'Alex sur le terrain, et sans oublier les.

..

Salsa rencontre annonces cherche partenaire

Site de rencontre communautaire musulman cannes

les seniors garçons loudunais affrontaient Avrillé. Le label Or de l'école de Loudun Handball est plus que mérité! Notre 2eme gardienne sur le terrain? Mention spéciale à Denis qui termine la partie malgré une grosse béquille reçue. Oui un carton rouge. . Accueil froid dans une salle digne d'un vieux réfectoire rouge et blanc sans autre déco. Le drame, c'est que ni ses coéquipiers ni le public n'ont compris pourquoi il a été expulsé. Bref le groupe est soudé, fier et continue de bien grandir ensemble! DevantDevant un public venu nombreux samedi après-midi, les 4 équipes loudunaises ont gagné.

Les Loudunaises, pas complexées, commencent le match tambour battant par un suprenant 4-0 et ne refusent pas le combat. Le déplacement plus long que pour le championnat, à 15h, un dimanche après-midi n'aura pas eu raison de la motivation des filles. Après une 1ere mi temps correcte, les filles rentrent au vestiaire avec 3 buts d'avance (13 à 10). Les équipes loudunaises restent invaincues à l'issue de ce weekend. 16h30 : -13 grarçons : Loudun / Châtellerault -18h00 : -15 garçons : Loudun / Chauvigny Venez nombreux! A Loudun ; ce samedi 6 octobre, il y en aura pour tous les goûts dans 2 gymnases : Au Gymnase Jean Tursini : plateau du Comité de la Vienne des -13 filles dont Loudun/Avanton à 13h30 (-13 filles) Au Gymnase Jean. Pour le décor, on repassera.

Belle victoire finale 22/13 des -18 filles rouges! Au retour des vestiaires, aucune des deux équipes ne veut lâcher. Au point de rencontre que des gens sympathiques qui aiment ce qu'ils font. Pourtant, à la moitié de la mi-temps (la mi-mi-temps?) les Loudunais laissent les saint-xandrais revenir. Samedi prochain, 13 octobre, le Gymnase Jean Touret accueille encore une série de matchs tout l'après-midi avec en point d'orgue les 2 équipes fanions: - 14h00 : -11 filles : Loudun / Châtellerault - 15h30 : -13 garçons . Que des matchs de jeunes samedi prochain au Gymnase Jean Touret: -13h45 : -13 garçons : Loudun / Chauvigny -15h15 : -18 filles : Loudun / Biard -17h00 : Loudun / Couhé Continuez à venir nombreux! Merci et à fond jusqu'à la fin de saison! Dernier match avant les vacances : vendredi soir 21h15 au gymnase Jean Touret de Loudun pour rencontrer Châtellerault en Coupe de la Vienne. Elles sont aussi retombées dans leur travers de l'année dernière en ne se déplaçant qu'à.

Peut-être un demi coup du cartable mal réalisé? Au Gymnase Jean Touret, 2 équipes jeunes joueront: - 13h30 : -13 filles : Loudun / Grand-Poitiers Valvert - 15h00 : -15 garçons : Loudun / Châtellerault Venez nombreux! 2019 TripAdvisor LLC All rights reserved. Prochaine rencontre Coupe de France samedi 29 septembre à Baugé (49). Pendant que les seniors filles continuent leur belle série, ce n'est plus le cas des garçons! Et les -13 filles aussi à Grand-Poitiers Ce week end les seniors filles recevaient l'entente Vivonne/Iteuil, 3eme du classement, seule équipe ayant vaincu leurs dauphines, Mignaloux.

Mais les «Rouges et Bleus» ne sont pas rassasiés. Avis écrit le par mobile. Voyage solo, affaires, entre amis, période de l'année, mars-mai. Devant le but, les bras ne tremblent pas et de jolies actions permettent de finir en tête. Les -18 filles sont  lancées comme des frelons! Ils repartent pied au plancher pour compter jusqu'à 8 longueurs d'avance. Ce samedi, les seniors 1 garçons rencontraient sa 2ème équipe deux-sèvrienne en deux matchs : Moncoutant. Et là, vous me dîtes que le résumé est un peu léger. A Loudun (enfin en Coupe! L'aventure continue dimanche prochain à Châtellerault!

Femme mature rencontre dielsdorf

Alors que les -13 garçons gagnaient à Chasseneuil, les seniors filles et garçons, et toutes les équipes filles les ont imités! Grosse satisfaction pour cette équipe solidaire et ambitieuse. . Côté match, la 1èremi temps a été décisive avec une rentrée aux vestiairex favroable pour les loudunaises : 5. Avis écrit le 11 novembre 2017. La finale de la coupe de la Vienne clôturait la saison des séniors garçons. Elles étaient aussi nombreuses que leurs supporters! C'était rude, parfois brouillon mais l'essentiel est là : victoire 22/21 des loudunais. Petite mention particulière à Lauriane qui a fait de très maitresse dominatrice nice beurette chatte beaux arrêts en 2nde mi temps avec seulement 3 buts encaissés, à Bérengère qui a gagné de beaux duels à gauche (et dans la soirée qui a suivi). Prochain rdv à Poitiers samedi soir 19h! Grâce à une défense solide et un public au rendez-vous, les loudunais l'emportent 24/21 dans un match tendu.

Tous les sites de rencontres hijo de la puta

Les femmes cherchent des emplois olx site cul La partie technique sur la annonce femme cherche homme pour mariage algerie carcassonne 3X3 obligatoire en 2ème mi-temps sera à retravailler, mais cette équipe devrait promettre, on l'espère, d'autres beaux matchs à venir. L'équipe adverse est sans solution. Un jeu en progression, où les attaques et surtout la défense 3-3 ont été prolifiques. Samedi, ce sont les jeunes qui joueront au Complexe Jean Tursini (gymnase du collège) toute l'après-midi: - 13h30 : -11 filles : Loudun / Chauvigny - 14h45 : -13 garçons : Loudun / Avanton - 16h15.
Point de rencontre avanton arbon 101
Site de rencontre femme pour femme mons Femme jeune salope elle baise en string
Les filles ivres nous avons eu des relations sexuelles avec tamika nu 466

Sites rencontres matrimoniales saint nicolas